Rejoignez l'équipe Api
A l’origine d’API, des entrepreneurs engagés et une grande ambition : Participer au développement du monde rural en y apportant des services de proximité innovants, accessibles et quotidiens.
L’aventure vous tente? Consultez nos postes ci-dessous et envoyez-nous votre candidature.
A très bientôt !
GESTIONNAIRE DE MAGASINS
Nous sommes aujourd’hui à la recherche de gestionnaires de magasins, prêts à s’engager avec nous dans cette start-up à mission.
PRINCIPALES MISSIONS :
Vous êtes responsable de la gestion opérationnelle d’une grappe de 5 magasins.
Vous êtes le garant du bon fonctionnement du magasin, à savoir:
- un magasin opérationnel : vous vous assurez du bon état de marche de la porte, des vitrines froides, de la caisse, de la télésurveillance…
- un magasin rempli: vous organisez la réception de la marchandise, le stockage dans les réserves, le réassort des rayons, les inventaires, les commandes
- un magasin qui propose des produits au bon prix: vous vérifiez que les produits sont vendus au prix recommandé
- un magasin propre: vous aurez dans votre voiture de quoi nettoyer le magasin, ainsi que les espaces de stockage et l’extérieur
Vous maîtrisez les notions d’hygiène qualité de base et savez gérer des rappels produits.
En moyenne, vous visiterez chacun de vos magasins tous les jours, ou un jour sur 2.
Vous êtes le représentant de la marque API auprès de nos consommateurs: vous les guidez, répondez à leurs questions, les aidez s’ ils rencontrent des difficultés, et auprès de la commune (maire, adjoint).
Vous avez à coeur de nous remonter toutes ces informations dans le but d’améliorer notre proposition de service.
PROFIL ET EXPÉRIENCE :
Vous justifiez d’une expérience en retail alimentaire, idéalement sur des fonctions de réassort de magasin et de bonne tenue du rayon. Une connaissance du monde rural est un plus.
Postuler
Pour postuler au poste de gestionnaire de magasins, merci de nous envoyer votre candidature, avec CV et lettre de motivation, à l’adresse suivante : recrutement@api-masuperette.fr
AMBASSADEUR API
Nous sommes aujourd’hui à la recherche d’ambassadeurs Api, prêts à s’engager avec nous dans cette start-up à mission.
PRINCIPALES MISSIONS :
Vous êtes un ambassadeur de la marque API; vous serez le relais terrain des équipes commerciales et marketing.
Vous mettez en place les actions de communication pour faire connaître le magasin, le rendre visible et faire en sorte que les clients aient envie de venir faire leurs courses :
- Rencontre avec les personnes de la commune pour identifier les actions pertinentes à mettre en place et les moyens nécessaires
- Installation et diffusion sur site de nos outils de communication (mise en place d’affiches, distribution de flyers, de catalogues…)
- Organisation et pilotage de l’inauguration du magasin
- Organisation d’évènements sur le lieux de vente
- Rencontre et échange avec les clients pour répondre à leurs questions et les aider dans leur parcours client
Vous avez à coeur de nous remonter toutes ces informations dans le but d’améliorer notre proposition de service.
Vous serez amener à gérer des intérimaires / étudiants pour vous aider à déployer nos outils sur le terrain.
PROFIL ET EXPÉRIENCE :
Vous justifiez d’une expérience d’animateur/vendeur sur le terrain et vous êtes autonome et organisé.
Postuler
Pour postuler au poste d’ambassadeur Api, merci de nous envoyer votre candidature, avec CV et lettre de motivation, à l’adresse suivante : recrutement@api-masuperette.fr